Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Sylvinho, Garcia… L’énorme mea culpa d’Aulas !

De nouveau invité à commenter la situation à l'OL, Jean-Michel Aulas a reconnu s'être trompé en choisissant Sylvinho cet été pour remplacer Bruno Genesio.

Le début de saison de l'Olympique Lyonnais est plus que compliqué. Les Gones peinent effectivement à répondre aux attentes suscitées par le recrutement ambitieux du club. Il faut dire que Sylvinho, arrivé sur le banc de l'OL pour remplacer Bruno Genesio, n'a jamais réussi à convaincre et a donc été démis de ses fonctions il y a deux semaines. Le technicien brésilien a été remplacé par Rudi Garcia, et après le match nul contre Dijon (0-0), Jean-Michel Aulas a d'ailleurs reconnu ses erreurs.

«Je reconnais mon erreur avec Sylvinho»

« On a fait des erreurs. Je reconnais la mienne au niveau du manque d’expérience de Sylvinho, même si j’ai critiqué ceux qui pensaient qu’il n’avait pas d’expérience. Je me suis trompé, ils avaient raison, je dois l’avouer. Là, on a l’expérience de Rudi Garcia et beaucoup d’énergie, J’ai bien aimé son discours en interne. On l’a choisi parce qu’on pense qu’il est le plus capable de transmette cette énergie aux joueurs pour qu’ils se sortent de cette situation », assure le président de l'OL à L'Équipe.

Articles liés