Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva sait ce qu’il veut pour son avenir !

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Thiago Silva n'aurait absolument pas l'intention de quitter le PSG à en croire Isabela Pagliari.

Capitaine du Paris Saint-Germain et encore très performant malgré ses 35 ans, Thiago Silva est pourtant dans le flou pour son avenir. En effet, le contrat de l'international brésilien prend fin en juin prochain, et jusqu'ici, il n'y a aucun signe de prolongation. De que laisser planer le doute pour le futur de Thiago Silva qui enchaine les grandes performances ces dernières semaines. Et selon les informations d'Isabela Pagliari, journaliste d'Esporte Interativo, les négociations ont débuté pour une éventuelle prolongation de Thiago Silva qui souhaite absolument rester au PSG

«Thiago Silva veut rester au PSG»

« Thiago Silva veut rester au PSG. Il aime la ville et sa famille est trop adaptée à Paris. Il y a des discussions entre Thiago Silva et les dirigeants du PSG, mais pour l'instant il n'y a pas d'accord, mais vu les performances exceptionnelles de Thiago Silva, je crois que le PSG doit y penser. Certes, Thiago n'est plus l'avenir du PSG, mais il y a toute une histoire derrière lui et je crois qu'il faut penser avec le cœur. Il peut encore rester deux ans. Après, je pense que c'est Marquinhos qui va occuper la place de capitaine », explique la journaliste brésilienne au micro d'Europe 1.

Articles liés