Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Juninho envoie un message fort à Rudi Garcia !

Si les débuts de Rudi Garcia n’ont pas été idylliques, Juninho assure qu’il fait entièrement confiance à l’entraîneur français.

Rudi Garcia aurait surement espéré un meilleur début pour son premier match en tant qu’entraîneur de l’OL. Ce samedi, les Lyonnais n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul face à Dijon. Néanmoins, si les supporters ont fait part de leur mécontentement suite à l’officialisation de Rudi Garcia, la direction du club a affirmé rester sur ses positions. 

« On assume notre choix »

En effet, en zone mixte, Juninho s’est exprimé sur les premiers pas de Rudi Garcia. Le Brésilien a alors dit comprendre le comportement des supporters avant d’affirmer qu’il était pleinement satisfait de son choix : « Pour un jeune entraîneur, ça ne serait pas facile, mais pas pour quelqu’un qui a plus de 700 matchs dirigés. Les supporters ont été clairs quand on a discuté avec eux [mardi soir] : ils ne voulaient pas de Rudi. Mais je pense qu’ils ont été corrects ce soir. Ils ont joué le jeu, on ne peut rien dire. Mais bien sûr qu’ils ne sont pas contents, car on n’a que dix points. On assume notre choix, c’est un grand entraîneur et un professionnel, il a du caractère, de la personnalité et il respecte notre maillot. Si on gagne les matchs, je pense que ça va se calmer naturellement », via le 20 Minutes.

Articles liés