Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas envoie un message très fort à Garcia !

Malgré les huées du Groupama Stadium, Rudi Garcia a reçu le soutien de son président Jean-Michel Aulas qui se félicite du nouveau souffle insufflé par l’ancien coach de l’OM.

Rudi Garcia a connu des débuts mouvementés sur le banc de l’OL ce samedi. Le technicien français qui a pris la succession de Sylvinho au poste d’entraîneur a été copieusement sifflé par le public du Groupama Stadium qui lui reproche son passé à la tête de l'OM. Une nomination qui n’a pas fait que des émules au sein des supporters lyonnais et le coach rhodanien n’a pas réussi à chercher la victoire ce samedi. Pour son premier match, Rudi Garcia n’a pas fait mieux qu’un match nul face à Dijon (0-0). Malgré ce résultat en demi-teinte, Jean-Michel Aulas s’est félicité des premiers pas du technicien français à la tête de l’OL et a souligné la rigueur apportée par l’ancien entraîneur du LOSC.

« Rudi Garcia a bien pris les choses en main »

« J’ai vu ce qu’il s’est passé à la causerie et dans le vestiaire. J’ai trouvé un changement. Il n’y a pas photo. Malgré le fait qu’il est passée par Marseille et que cela choque un certain nombre de supporters dans un changement un peu rapide, Rudi Garcia a bien pris les choses en main. Il a amené une rigueur qu’on avait perdue. Il n’y en avait pas à l’entraînement et dans la vie de tous les jours. Et en match, on se liquéfiait. Evidemment, il y’a une déception de ne pas avoir gagné. Certains diront que c’est catastrophique, mais ce n’est plus catastrophique. Ça l’était jusqu’au derby. Là, on inverse la courbe » a déclaré Jean-Michel Aulas dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés