menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - OL : Rudi Garcia répond à l’accueil hostile des supporters lyonnais !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Accueilli par les sifflets du Groupama Stadium ce samedi pour la réception de Dijon (0-0), Rudi Garcia a évoqué l’accueil que les fans de l’OL lui avaient réservé.

La première de RudiGarcia n’a pas vraiment été concluante. Face à Dijon, l’OL est resté muet et a ainsi concédé le match nul sur sa pelouse (0-0), dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Les débuts de l’ancien coach marseillais étaient fortement attendus, et le principal intéressé a d’ailleurs été accueilli par des sifflets et des banderoles hostiles. Interrogé à l’issue de la rencontre sur ce sujet, Rudi Garcia n’a pas souhaité ajouter de l’huile sur le feu.

« L'essentiel, c'est que les joueurs aient été soutenus »

« Comme je le disais avant le match, on préfère tous être bien accueillis, positivement, et appréciés, mais ce n'est pas l'important. L'essentiel, c'est que les joueurs aient été soutenus tout le match, ce qui a été le cas. Après, si ça ne convient pas en termes de résultats ou en termes de contenu, c'est normal que le public manifeste son mécontentement. On ne pouvait pas finir plus offensifs, je n'avais plus d'attaquants sur le banc (après les entrées de Cherki et Traoré). J'aurais bien aimé que ça se décante sur la fin, mais il y avait toujours un pied, Gomis (le gardien de Dijon). Bravo à Dijon », a confié RudiGarcia en conférence de presse, dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés