Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia répond à l’accueil hostile des supporters lyonnais !

Accueilli par les sifflets du Groupama Stadium ce samedi pour la réception de Dijon (0-0), Rudi Garcia a évoqué l’accueil que les fans de l’OL lui avaient réservé.

La première de Rudi Garcia n’a pas vraiment été concluante. Face à Dijon, l’OL est resté muet et a ainsi concédé le match nul sur sa pelouse (0-0), dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Les débuts de l’ancien coach marseillais étaient fortement attendus, et le principal intéressé a d’ailleurs été accueilli par des sifflets et des banderoles hostiles. Interrogé à l’issue de la rencontre sur ce sujet, Rudi Garcia n’a pas souhaité ajouter de l’huile sur le feu.

« L'essentiel, c'est que les joueurs aient été soutenus »

« Comme je le disais avant le match, on préfère tous être bien accueillis, positivement, et appréciés, mais ce n'est pas l'important. L'essentiel, c'est que les joueurs aient été soutenus tout le match, ce qui a été le cas. Après, si ça ne convient pas en termes de résultats ou en termes de contenu, c'est normal que le public manifeste son mécontentement. On ne pouvait pas finir plus offensifs, je n'avais plus d'attaquants sur le banc (après les entrées de Cherki et Traoré). J'aurais bien aimé que ça se décante sur la fin, mais il y avait toujours un pied, Gomis (le gardien de Dijon). Bravo à Dijon », a confié Rudi Garcia en conférence de presse, dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés