Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Pierre Ménès pointe du doigt le choix «low-cost» Rudi Garcia !

Alors que Rudi Garcia va diriger pour la première fois de la saison l’OL ce samedi contre Angers (17h30), Pierre Ménès s’est prononcé sur l’arrivée de l’ancien entraîneur de l’OM, et le chroniqueur du CFC semble dubitatif.

Outsider au moment du départ de SylvinhoRudi Garcia est finalement parvenu à doubler tous les prétendants, dont Laurent Blanc et Jocelyn Gourvennec, en convainquant Juninho et Jean-Michel Aulas de lui laisser les rênes de l’OL. Ce choix ne fait toutefois pas l’unanimité chez les supporters lyonnais, qui s’apprêtent à découvrir leur nouvel entraîneur ce samedi pour la réception d’Angers (17h30). Dans une vidéo publiée par Unibet, Pierre Ménès est justement revenu sur les débuts de Rudi Garcia avant la rencontre.

« On n’a peut-être pas fini de rigoler »

« Donc voilà, du coup Aulas a choisi Rudi Garcia, ce qui n’a pas l’air de vraiment plaire aux supporters. Faudra déjà donc voir l’accueil qui va être réservé à l’ancien entraîneur de l’OM. Ce qu’il y a d’amusant, c’est de voir que souvent Aulas et Garcia se sont choppés via presse, donc on va voir. A priori, l’attelage semble un petit bancal, un petit low-cost par rapport aussi aux ambitions de l’OL. Maintenant, on sait aussi que Rudi Garcia a la capacité de faire jouer ses équipes. Il l’a prouvé à Lille, à la Roma, et lors de la première année avec l’OM. Donc voilà, ce sera un match intéressant, que l’OL va évidemment gagner parce que je pense que le contexte ne se prête pas à beaucoup de suspense. Mais voilà, il faudra voir comment tout ça va se passer dans les prochaines semaines. On n’a peut-être pas fini de rigoler », confie Pierre Ménès.

Articles liés