Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco afficherait une volonté forte pour son avenir !

Isco n’a eu que très peu l’occasion de se montrer cette saison et un départ est envisagé notamment lors du prochain mercato hivernal. Mais le milieu offensif serait déterminé à rester au Real Madrid.

Le retour de Zinedine Zidane n’a pas amélioré la situation d’Isco au Real Madrid. Le milieu offensif ne semble pas être un premier choix pour l’entraîneur français et a ainsi vu son temps de jeu baisser considérablement. Cette saison, l’Espagnol, handicapé par une blessure au biceps fémoral, n’a joué que 104 minutes et un départ serait de plus en plus à l'ordre du jour. Alors que les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient inclure Isco dans un échange avec Christian Eriksen, le joueur merengue aurait les idées claires concernant la suite de son aventure au sein de la Casa Blanca.

Isco ne voudrait pas quitter le Real Madrid cet hiver

Selon les informations d’El Confidencial, Isco susciterait les convoitises de la Juventus, Chelsea et donc de Tottenham. Ces clubs voudraient attirer l’international espagnol, dont la clause libératoire a été fixée à 700M€. Pourtant, Isco n’aurait pas l’intention de quitter le Real Madrid lors du prochain mercato hivernal et espèrerait toujours s’imposer au sein de la Casa Blanca. Toutefois, une décision pourrait être prise plus tard dans la saison notamment si la situation du milieu de terrain de 27 ans n’évoluait pas dans le bon sens.

Articles liés