Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier interpelle Leonardo pour un international belge !

Milieu offensif du Club Bruges, Hans Vanaken aurait sa place au PSG selon Thomas Meunier qui en a profité pour glisser un message à la direction sportive parisienne.

Passé par le PSV Eindhoven au cours de sa formation, Hans Vanaken (27 ans) est revenu par la suite sur ses terres natales en Belgique pour signer son premier contrat professionnel à Lommel United avant d’exploser au Club Bruges qu’il a rejoint en 2015. En l’espace d’une saison, Thomas Meunier a pu côtoyer ce milieu offensif qu’il avait déjà jugé comme étant tout à fait capable d’évoluer au PSG en avril dernier. Le latéral belge du club parisien a de nouveau fait passer un message à Leonardo pour son compatriote.

« Il pourrait jouer au PSG »

« Pourquoi Hans Vanaken est-il toujours à Bruges ? Je ne sais pas… J’en ai parlé avec lui. Je ne comprends pas ce qu’il fait encore à Bruges. Je l’ai dit il y a des années : il est le meilleur joueur que j’ai vu dans le championnat. Preud’homme avait lu l’interview et m’avait demandé si j’étais sûr de moi et si je n’exagérais pas un peu. Pas du tout. J’ai toujours eu un faible pour lui. Il pue le football. Il a le niveau quand il est avec les Diables ? On ne voit pas qu’il joue en Belgique. Hans a une faculté d’adaptation folle. Il pourrait jouer au PSG. Il est doué et est toujours parmi les meilleurs Brugeois quand on regarde les données physiques. Roberto Martinez a une logique de groupe mais il essaie de l’intégrer ». a confié Hans Vanaken lors d’un entretien accordé à La Dernière Heure.

Articles liés