Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier dévoile des avancées pour son avenir au PSG !

Dernièrement, une prolongation de contrat ne semblait pas à l’ordre du jour pour Thomas Meunier. Toutefois, comme le joueur du PSG l’a annoncé, cela bougerait en coulisse.

Bien que le mercato estival ait refermé ses portes, Leonardo a toujours du travail au PSG. Et actuellement, c’est sur les prolongations de contrat que le directeur sportif plancherait. Ainsi, Marco Verratti, Juan Bernat et Marquinhos pourraient prochainement signer un nouveau bail. Dans le même temps, certains protégés arrivent au terme de leur contrat. C’est le cas de Thomas Meunier. Et s’ils sont nombreux à le voir partir libre en juin prochain ou dès cet hiver, le Belge a fait une grande annonce au sujet de son avenir.

« Son langage est positif »

En effet, dans un entretien accordé à La Dernière Heure, Thomas Meunier a fait une révélation au sujet d’une prolongation de contrat. Le latéral du PSG a ainsi confirmé certaines avancées avec Leonardo : « Quand Antero Henrique était directeur, nous avons eu des contacts, des coups de fil mais rien n’est arrivé sur la table. Leonardo est arrivé et je joue désormais… Il se renseigne, prend la température. Son langage est positif. Je ne suis pas en conflit avec le club. Je suis demandeur d’une prolongation. Privilégier l’argent et profiter mon statut de joueur libre ? Si je prolonge au PSG, j’aurai de toute façon le plus beau contrat de ma carrière car je négocie avec le PSG comme si j’étais libre. Dans un autre club ou ici, ça ne changera pas financièrement. Ce sera juste une question de feeling ».

Articles liés