Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Keylor Navas sur son adaptation

Arrivé cet été en provenance du Real Madrid, Keylor Navas est revenu à l’issue de la victoire du PSG face à l’OGC Nice sur son adaptation au sein de son nouveau club.  

Ce vendredi, l’OGC Nice a fait trembler les filets de Keylor Navas en ouverture de la 10ème journée de Ligue 1. Un but sans conséquence pour le Costaricien et le PSG puisque le club parisien a finalement remporté la rencontre (1-4). Depuis le début de la saison, le portier, arrivé cet été en provenance du Real Madrid, se montre performant sur le terrain (4 clean-sheet en 6 matchs disputés). Mais au-delà de ses prestations lors des matchs, le gardien de 32 ans serait déjà très apprécié en interne grâce à la sérénité qu’il apporte au sein du vestiaire parisien. Navas n'a ainsi pas mis longtemps avant de se faire apprécier...

« Je tente d'aider cette équipe à chaque match »

A l’issue de la victoire de son équipe, Keylor Navas est revenu sur son adaptation au PSG. « Je me sens très bien dans cette équipe. Mes coéquipiers m'accordent beaucoup de confiance. Je tente d'aider cette équipe à chaque match et on sent que nous remplissons les objectifs petit à petit. Si je commence à parler français ? Avec la trêve internationale, je n'ai pas eu beaucoup de temps. Mais j'ai toujours l'intention d'étudier et d'apprendre le français pour communiquer avec tout le monde. Je parle beaucoup espagnol dans le vestiaire, mais indépendamment de cela, il faut apprendre la langue. C'est un défi personnel », a déclaré le gardien dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés