Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé proche de suivre les traces de Rakitic cet hiver ?

Clairement plus dans les plans d’Ernesto Valverde, Ivan Rakitic pourrait quitter le FC Barcelone cet hiver. Et le Croate pourrait d’ailleurs prendre la même direction que son coéquipier, Ousmane Dembélé.

Cet hiver encore, le FC Barcelone devrait animer le marché des transferts. Mais, en Catalogne, c’est surtout au rayon des départs que cela pourrait bouger. Et actuellement, tous les regards sont tournés vers Ivan Rakitic. Cet été, le Croate est passé de cadre d’Ernesto Valverde à indésirable. Une situation compliquée pour le Croate qui, si elle ne change pas, pourrait faire ses valises. Une opportunité surveillée par de nombreux cadors européens et notamment Manchester United. Et visiblement, Rakitic ne serait pas le seul joueur du Barça ciblé par les Red Devils.

Dembélé avec Rakitic à Manchester United ?

Depuis le début de saison, tout n’est pas tout rose à Manchester United. Pour remédier à cela, Ole Gunnar Solskjaer voudrait frapper fort cet hiver en renforçant considérablement son effectif. Ainsi, comme l’annonce Mundo Deportivo, en plus d’Ivan Rakitic, dont l’intérêt était déjà connu, les Red Devils auraient également coché le nom d’Ousmane Dembélé. Les joueurs du FC Barcelone prendront-ils donc la direction de la Premier League en janvier ? Affaire à suivre…

Articles liés