Mercato - Barcelone : Le Barça sait à quoi s’en tenir pour cet ancien du LOSC !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Afin d’assurer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait notamment coché le nom de Rafael Leao. Et le Milan AC aurait déjà pris une décision pour le buteur portugais.

Après Neymar, un autre feuilleton devrait animer l’actualité du FCBarcelone. En effet, la prochaine priorité des Catalans serait de trouver celui qui viendra faire oublier LuisSuarez et assurer sa succession. Plusieurs noms ont été évoqués dans les médias à l’instar de KylianMbappé, HarryKane, VictorOsimhen ou encore RafaelLeao. Après avoir quitté le LOSC pour le MilanAC cet été, le Portugais pourrait déjà faire ses valises. Mais les Lombards ne voudraient pas lâcher Leao aussi facilement.

Pas de transfert en janvier !

Si le FC Barcelone veut recruter Rafael Leao, il va falloir attendre quelques mois. En effet, selon Calciomercato, le Milan AC aurait posé ses conditions pour lâcher son buteur portugais. Ainsi, les Rossoneri n’auraient pas l’intention de vendre Leao cet hiver, le considérant comme un joueur important pour cette saison. Il faudra donc attendre cet été si le Barça veut arriver à ses fins.

Articles liés