Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur le départ de Navas au PSG !

Andriy Lunin, actuellement prêté par le Real Madrid au Real Valladolid, a évoqué le départ de Keylor Navas cet été et s’est montré reconnaissant envers le Costaricien.

Arrivé en juin 2018 au Real Madrid, en provenance du club ukrainien de Zorya Louhansk, Andriy Lunin représente l’avenir du club madrilène au poste de gardien de but. Mais le portier de 20 ans n’a toujours pas disputé la moindre minute avec les Madrilènes depuis son arrivée à Madrid et a enchainé les prêts. Après un passage la saison dernière à Leganés, le joueur a été prêté au Real Valladolid, alors qu’il aurait annoncé à ses proches qu’il resterait au club et qu’il serait la doublure de Thibault Courtois cette saison. Keylor Navas ayant quitté le club cet été pour prendre la direction du PSG, Andriy Lunin espérait obtenir sa chance, mais les dirigeants madrilènes en ont décidé autrement.

«L'attitude de Keylor m'a aidée à me sentir plus à l'aise dans l'équipe»

Le portier ukrainien est revenu sur le départ de Keylor Navas lors du dernier mercato estival et a évoqué le lien qu’il entretenait avec le portier costaricien : « Personne ne savait que Keylor Navas quitterait le Real Madrid, il aurait eu l'opportunité de rester dans l'équipe. L'attitude de Keylor m'a aidée à me sentir plus à l'aise dans l'équipe. Là, au déjeuner, au dîner, en marchant, nous avons beaucoup parlé et cela m’a aidé. Lors des entrainements, il s’approchait et m’interroger sur ma situation, je suis très content des gestes que Keylor a eus avec moi » a déclaré le gardien dans des propos rapportés par AS.

Articles liés