Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’attaque à une ancienne piste du Real Madrid !

Toujours à River Plate, Exequiel Palacios plait énormément en Europe. Et c’est le PSG qui aurait décidé de se lancer dans la course pour le milieu de terrain argentin.

Bien qu’il joue en Argentine, à River Plate, Exequiel Palacios a déjà fait énormément parler de lui en Europe. En effet, l’hiver dernier, le milieu de terrain de 21 ans était tout proche de débarquer au Real Madrid. Toutefois, une fracture du péroné avait tout relancé. Finalement, Palacios n’a jamais quitté Los Millonarios, mais son profil n’en resterait pas moins apprécié sur le Vieux Continent à en croire les dernières informations de la presse argentine.

Le PSG va observer Palacios !

Et après le Real Madrid, voilà que le PSG ferait part d’un intérêt pour Exequiel Palacios. En effet, selon les informations de Radio Continental, le club de la capitale suivrait de près le protégé de Marcelo Gallardo à River Plate. Et cela pourrait devenir un peu plus concret dans les jours à venir. En effet, selon le média argentin, le PSG aurait prévu d’envoyer des émissaires pour surveiller Palacios lors de la demi-finale retour de Copa Libertadores ce mardi face à Boca Juniors.

Articles liés