Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’a pas été autant convaincant que Zidane…

Cet été, Leonardo a su attirer de nombreux joueurs au PSG. Toutefois, pour Takefusa Kubo, le Brésilien n’a pas réussi à faire pencher la balance en sa faveur.

Ayant fêté ses 18 ans cet été, Takefusa Kubo a pu faire son grand retour en Europe cet été, lui qui avait fait ses classes au centre de formation du FC Barcelone. Et le Japonais avait l’embarras du choix pour son club. En effet, le club catalan souhaitait faire revenir Kubo, tandis que le PSG et le Real Madrid étaient aussi intéressés. Et ce sont finalement les Merengue qui ont raflé la mise, réussissant à convaincre le « Messi japonais » grâce à leur plan de carrière.

« Cela m’a convaincu »

Dans un entretien accordé à Marca, Takefusa Kubo a expliqué pourquoi il avait préféré rejoindre le Real Madrid plutôt que Barcelone ou le PSG. Et le Japonais a alors été clair, assurant : « Pourquoi avoir choisi le Real Madrid alors que le Barça et le PSG me suivaient ? J’aime beaucoup l’intention du Real Madrid sur le plan sportif, le plan qu’ils avaient pour moi pour les prochaines années, ce qu’ils pensaient pour moi pour l’avenir. Le Real Madrid m’a voulu avec beaucoup d’insistance. Cela m’a convaincu ».

Articles liés