Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le «Messi japonais» reçoit le soutien de Zidane !

Cet été, Takefusa Kubo a décidé de partir en prêt du côté de Majorque. Un choix validé par Zinédine Zidane ce vendredi en conférence de presse.

Si le Real Madrid a dépensé des millions d’euros pour attirer des joueurs confirmés dans son effectif, le club merengue a aussi commencé à préparer l’avenir lors du dernier mercato estival, en attestent les arrivées de Rodrygo et Takefusa Kubo. Si le Brésilien a intégré l’effectif professionnel cette saison, le Japonais avait lui décidé de rejoindre Majorque en prêt afin de continuer sa progression. Un choix qui est aujourd’hui loué par Zinédine Zidane.

« Je suis content pour lui »

En effet, en conférence de presse, à la veille du match face à Majorque, Zinédine Zidane a évoqué la progression de Kubo. Le Français a alors affirmé que le choix fait par le Japonais était louable et qu’il était heureux que cela s’avère payant en ce début de saison : « Il joue, c’est bien pour lui, et il joue bien. Je suis content pour lui, car c’est sa décision et elle doit être respectée. Je suis content de ce qu’il fait avec son équipe », des propos rapportés par Real-France.fr.

Articles liés