Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera justifie son arrivée au PSG !

Lors du dernier mercato estival, Ander Herrera a quitté Manchester United pour rejoindre le PSG. L’international espagnol a expliqué pourquoi il avait choisi de s’engager avec le club de la capitale.

Le PSG a quelque chose de spécial. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Ander Herrera. En fin de contrat avec Manchester United à la fin de la saison dernière, l’international espagnol a décidé de poser ses valises au PSG. Dans le club de la capitale depuis quelques mois, Ander Herrera ne regrette pas du tout son choix. Lors d’un entretien accordé à Canal + Sport ce vendredi soir, Ander Herrera a expliqué pourquoi il avait pris la direction du PSG cet été.

«Le PSG a quelque chose de spécial»

« Pourquoi j’ai choisi le PSG ? je n’aime pas quand un joueur dit : « Depuis que j’ai 3 ans, je rêve de jouer au PSG », parce que ce n’est pas vrai. Mais le PSG a quelque chose de spécial. C’est spécial de venir ici, la ville, le club, le maillot, les couleurs… j’ai décidé de venir ici parce que c’est un endroit spécial », a confié l’ancien des Red Devils.

Articles liés