Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ander Herrera interpelle Thomas Tuchel !

Aligné sur le flanc droit de la défense ce samedi face à Angers, Ander Herrera ne semble pas gêné par l’idée d’évoluer dans un poste différent du sien si cela peut aider le PSG.

Thilo Kehrer et Colin Dagba blessés, Thomas Meunier laissé au repos sur le banc. Thomas Tuchel était contraint de bricoler pour composer sa défense face à Angers ce samedi. L’entraîneur du PSG a donc décidé d’aligner Ander Herrera sur le flanc droit de la défense, un poste bien différent de celui qu’occupe normalement l’ancien joueur de Manchester United, habitué à évoluer dans l’entrejeu. Malgré ce sacrifice, la recrue estivale du Paris Saint-Germain se dit prête à s’adapter pour arranger son entraîneur.

« L'équipe a besoin de moi pour jouer latéral ? Je suis content »

« J'ai déjà joué dans cette position à Manchester. Je suis ici pour aider, m'adapter. Si vous voulez gagner, réaliser une bonne saison, on se doit d'apporter tout le temps. L'équipe a besoin de moi pour jouer latéral ? Je suis content. J'aime jouer au football et le poste n'est pas important. Ce qui est important est que l'équipe gagne et se sente bien », a confié Ander Herrera en zone mixte, dans des propos relayés par Le Parisien.

Articles liés