Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Gueye avait préparé un joli hommage… pour Cavani !

Auteur de son premier but sous les couleurs du Paris Saint-Germain ce samedi, face au SCO d’Angers (4-0), Idrissa Gueye avait préparé une dédicace pour son coéquipier Edinson Cavani.

Il court, revient défendre, récupère des ballons… et marque aussi des buts ! Décidément, Idrissa Gueye sait tout faire. Il l’a montré ce samedi face au SCO d’Angers, en réalisant un nouveau match abouti et ouvrant son compteur buts avec le Paris Saint-Germain, devant un Parc des Princes totalement acquis à sa cause. L’ancien d’Everton impressionne depuis son arrivée et on commence à comprendre pourquoi Thomas Tuchel, souhaitait tellement l’avoir sous ses ordres au PSG.

« Je voulais rendre hommage à Edi en imitant sa célébration, mais… »

En marge de cette victoire, Idrissa Gueye est revenu sur son premier but sous les couleurs du Paris Saint-Germain et a avoué qu’il avait préparé un hommage pour son coéquipier, Edinson Cavani. « Ça fait du bien de pouvoir marquer, j’attendais ce moment-là depuis quelques matches. Je ne savais pas comment le célébrer, pourtant j’y avais pensé avant le match. Je voulais rendre hommage à Edi en imitant sa célébration, mais finalement j’ai perdu mes moyens et je suis resté sur place (rires) » a expliqué le milieu du PSG, sur le site officiel du club. « Je suis là pour aider l’équipe et me concentrer sur les tâches défensives, mais si je peux aider devant c’est bien aussi. C’était important de gagner et prendre les 3 points. On a réussi à bien attaquer le match, à combiner et à marquer tôt. Tout le monde est content avec ce 4-0 ».

Articles liés