Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Bonne nouvelle pour Edinson Cavani ?

L’état de santé d’Edinson Cavani, qui n’a plus porté le maillot du Paris Saint-Germain depuis le 25 aout dernier, pourrait bien s’améliorer au cours des prochains jours.

Le mystère entoure l’état de santé d’Edinson Cavani. Il s’est blessé à la hanche contre Toulouse lors de la troisième journée de Ligue 1 (4-0) et, alors que son coéquipier Kylian Mbappé n’a mis que quelques semaines pour revenir, lui se fait toujours attendre. Récemment interrogé sur son joueur, Thomas Tuchel a livré une confidence assez étrange. « Il ne se sent pas libre » a expliqué le coach du Paris Saint-Germain. « Il m’a dit qu’il ne se sentait pas à 100%, mais à 90% ».

Cavani sur le chemin de la guérison

Les choses devraient pourtant rapidement s’arranger, si l’on en croit Canal +. D’après les informations de la chaîne cryptée, Edinson Cavani ne ressentirait plus de douleurs. Une excellente nouvelle, quand on sait que le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain n’a pas été appelé par l’Uruguay et pourra donc tranquillement travailler à Paris pour être au top lors de reprise de la Ligue 1, le 18 octobre prochain.

Articles liés