Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Herrera envoie un message poignant à Tuchel !

Ander Herrera titularisé ce samedi en défense face au SCO d’Angers, en lieu et place d’un Marquinhos malade, semble prêt à tout pour s’imposer au PSG.

La priorité de Leonardo lors de son retour était de régler le problème au milieu de terrain au Paris Saint-Germain. La saison dernière, notamment avec Adrien Rabiot qui a été mis au placard, Thomas Tuchel faisait face à une pénurie dans l’entrejeu. Le directeur sportif lui a fait un joli cadeau avec Ander Herrera, qui est arrivé à Paris sans indemnité de transfert, puisque son contrat avec Manchester United se terminait en juin dernier.

« Je suis ici pour faire ce que le coach me demande »

Aligné en défense centrale ce samedi face au SCO d’Angers sur la pelouse du Parc des Princes, Ander Herrera a assuré être prêt à se mettre au service de l’équipe, mais surtout de Thomas Tuchel. « Je suis ici pour aider, pour m’adapter et faire ce que le coach me demande » a expliqué le milieu du Paris Saint-Germain, au micro de Canal +. « Je suis ici pour ça, pour aider mon équipe et je suis heureux de ce que j’ai pu faire jusqu’à maintenant ».

Articles liés