Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message clair d’Ander Herrera sur le feuilleton Neymar !

Le PSG a encore pu compter sur Neymar à Lyon dimanche (1-0). L’occasion pour Ander Herrera de révéler à quel point le Brésilien est important pour le club de la capitale et que son départ avorté au FC Barcelone est de l’histoire ancienne.

Neymar a fait la Une de bien des journaux cet été. La star auriverde aurait même été toute proche de quitter le PSG en faisant d’ailleurs le forcing pour revenir au FC Barcelone. Une attitude que ne semble pas avoir digéré le CUP (Collectif Ultras Paris) qui attend beaucoup de Neymar pour passer l’éponge. Face à Strasbourg, le Brésilien avait déjà sauvé le Paris Saint-Germain en toute fin de match (1-0) lors de la dernière journée de Ligue 1. L’attaquant du PSG a remis ça à Lyon dimanche lors du succès parisien face à l’OL (1-0). De quoi permettre à Ander Herrera de couvrir de louanges Neymar, tout en mettant un terme au feuilleton estival.

« Je ne veux pas parler de ce qui s’est passé cet été. Maintenant, il est avec nous »

« Je suis ravi de jouer avec Neymar. Quand tu ne prends pas de but et que tu as Neymar dans les dernières minutes, tu sais que tu peux gagner. Je ne veux pas parler de ce qui s’est passé cet été. Maintenant, il est avec nous. C’est un fantastique joueur. Il peut être Ballon d’or l’an prochain, dans deux ans ou trois ans. J’espère qu’il peut jouer comme ça à chaque rencontre ». a confié Ander Herrera au Parisien.

Articles liés