Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir mettre la main à la poche pour le successeur de Neymar

Le successeur de Neymar toujours sur le départ pourrait bien se nommer Kai Havertz. La pépite du Bayer Leverkusen ne serait pas simple à aller chercher pour le PSG. Explications.

Certes, le Paris Saint-Germain a réussi à conserver Neymar cet été malgré la détermination du joueur de signer au FC Barcelone et du club blaugrana de trouver un accord avec les dirigeants parisiens. L’histoire pourrait cependant ne pas se répéter lors du prochain mercato estival. En effet, le Barça n’aurait pas clos le dossier Neymar et serait susceptible de revenir à la charge.  De quoi pousser le PSG à se pencher sur sa succession. Leonardo songerait à Kai Havertz (20 ans), mais ne serait pas le seul à observer la pépite du Bayer Leverkusen.

Une bataille onéreuse et XXL pour Kai Havertz

D’après The Daily Express, la concurrence serait rude pour le PSG dans le dossier Kai Havertz. Le Bayern Munich, le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City, Liverpool ainsi que Manchester United seraient sur les rangs. Outre la longue liste de prétendants de Havertz, le PSG aurait un autre problème dans cette opération. Le Bayer Leverkusen, conscient de la cote de son milieu offensif, réclamerait au minimum un chèque de 100M€ pour le laisser partir l’été prochain. Reste à savoir si le PSG s’alignera sur de telles demandes…

Articles liés