Mercato - PSG : Leonardo va devoir mettre la main à la poche pour le successeur de Neymar
Thomas Bourseau

Le successeur de Neymar toujours sur le départ pourrait bien se nommer Kai Havertz. La pépite du Bayer Leverkusen ne serait pas simple à aller chercher pour le PSG. Explications.

Certes, le ParisSaint-Germain a réussi à conserver Neymar cet été malgré la détermination du joueur de signer au FCBarcelone et du club blaugrana de trouver un accord avec les dirigeants parisiens. L’histoire pourrait cependant ne pas se répéter lors du prochain mercato estival. En effet, le Barça n’aurait pas clos le dossier Neymar et serait susceptible de revenir à la charge.  De quoi pousser le PSG à se pencher sur sa succession. Leonardo songerait à KaiHavertz (20 ans), mais ne serait pas le seul à observer la pépite du BayerLeverkusen.

Une bataille onéreuse et XXL pour Kai Havertz

D’après The Daily Express, la concurrence serait rude pour le PSG dans le dossier KaiHavertz. Le BayernMunich, le Real Madrid, le FCBarcelone, ManchesterCity, Liverpool ainsi que ManchesterUnited seraient sur les rangs. Outre la longue liste de prétendants de Havertz, le PSG aurait un autre problème dans cette opération. Le BayerLeverkusen, conscient de la cote de son milieu offensif, réclamerait au minimum un chèque de 100M€ pour le laisser partir l’été prochain. Reste à savoir si le PSG s’alignera sur de telles demandes…

Articles liés