Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vendre Neymar, une nécessité pour Leonardo ?

Cet été, Leonardo n’a rien lâché pour Neymar. Toutefois, à l’avenir, vendre le Brésilien pourrait bien être une nécessite pour le PSG. Explications.

Le feuilleton Neymar aura tenu en haleine tous les observateurs tout au long de l’été. Après 2 saisons au PSG, le Brésilien souhaitait faire son retour au FC Barcelone, mais les Blaugrana n’ont jamais été en mesure de répondre aux attentes de Leonardo. Si le joueur de 27 ans est donc toujours au PSG, son départ ne serait que partie remise. Et pour le club de la capitale, se séparer de Neymar pourrait au final être un mal pour un bien.

Débloquer le fair-play financier ?

Ce dimanche, le JDD fait certaines révélations concernant l’avenir de Neymar au PSG. Et après avoir retenu le Brésilien, Leonardo pourrait prochainement le lâcher. La raison ? Le fair-play financier. En effet, le club de la capitale serait toujours surveillé de près, étant obligé de respecter un équilibre financier. Ainsi, pour pouvoir recruter, le PSG devra avant tout trouver des liquidités et vendre Neymar permettrait alors de débloquer le recrutement estival.

Articles liés