Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le rendez-vous serait déjà pris pour Neymar…

Le FC Barcelone n’aurait clairement pas ranger le dossier Neymar malgré un lourd échec cet été. Le Barça devrait revenir à la charge auprès du PSG lors du prochain mercato estival pour la star auriverde.

Certes, le PSG a sans contestation possible remporté la première bataille face au FC Barcelone en conservant Neymar cet été, au terme de longues semaines de spéculations et d’entretiens entre les deux directions. Cependant, l’international brésilien semblerait toujours avoir la volonté d’effectuer son grand retour au Barça. Un sentiment partagé par les dirigeants et le staff technique blaugrana.

Le feuilleton Neymar seulement« ajourné » par Barcelone 

« J’ai parlé avec lui, j’espère il réalisera une belle saison et on ne sait jamais, chaque année il y a une opportunité. Donc nous verrons bien ». Ces dernières semaines, Gerard Piqué relançait le feuilleton Neymar, seulement quelques jours après la fermeture du mercato estival. Un discours clair qui serait dans la ligne directrice du FC Barcelone pour l’attaquant du PSG. Dans ses colonnes du jour, le Journal du Dimanche assure que le Barça n’aurait pas fait une croix sur Neymar, dont le dossier aurait seulement été « ajourné ». Le FC Barcelone a essuyé un échec et prévoirait donc de retenter sa chance à l’avenir auprès du PSG. L’été prochain s’annonce déjà chaud à Paris pour Neymar

Articles liés