menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - PSG : Gerard Piqué lance déjà un nouveau feuilleton Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur la situation de Neymar, Gerard Piqué a confirmé avoir été en contact avec le numéro 10 du PSG qu’il espère toujours voir débarquer au Barça.

À peine terminé, le feuilleton Neymar pourrait reprendre rapidement. En effet, malgré sa volonté de quitter le Paris Saint-Germain afin de retourner au FC Barcelone, le Brésilien a été contraint de ne pas bouger, faute d’accord entre les deux clubs. Et pourtant, ses amis au sein du vestiaire catalan l’attendaient à bras ouverts. C’est notamment le cas de Gerard Piqué. Et l’auteur du désormais célèbre « se queda » pense déjà à l’été prochain.

«Chaque année il y a une opportunité»

Interrogé au micro d’El Larguero, émission diffusée sur la Cadena SER, Gerard Piqué espère ainsi voir Neymar débarquer dans un an : « Il y a eu beaucoup de feuilletons, et c’est normal compte tenu de ce que représente Neymar. Mais la page est désormais tournée. Je lui souhaite le meilleur. J’ai parlé avec lui, j’espère il réalisera une belle saison et on ne sait jamais, chaque année il y a une opportunité. Donc nous verrons bien. » Le feuilleton Neymar est donc loin d’être terminé.

Articles liés