Alors qu’un intérêt de Manchester United a été évoqué dans la presse pour Neymar, les Red Devils n’auraient jamais ne serait-ce que venus aux renseignements auprès du PSG pour le Brésilien.
Lundi soir, le feuilleton Neymar qui a duré plus de 10 semaines a connu son épilogue. Annoncé proche de s’engager au FCBarcelone, dans les petits papiers du RealMadrid et comme une piste potentielle de la Juventus, l’international brésilien est finalement resté au PSG. Parmi les clubs intéressés par la star auriverde aurait également figuré ManchesterUnited. Mais ledit intérêt des RedDevils aurait existé, mais pas lors de ce mercato estival.
Aucune approche de Manchester United pour Neymar cet été
À en croire les informations de la BBC, ManchesterUnited n’aurait jamais approché le ParisSaint-Germain pour Neymar, au même titre que n’importe quel club de Premier League. La dernière fois que la direction mancunienne aurait approché le clan Neymar remonterait à l’époque où il évoluait au FCBarcelone. La star auriverde aurait repoussé les avances de ManchesterUnited, ne souhaitant pas rallier l’Angleterre.