Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester dans le coup pour Neymar ? La réponse !

Alors qu’un intérêt de Manchester United a été évoqué dans la presse pour Neymar, les Red Devils n’auraient jamais ne serait-ce que venus aux renseignements auprès du PSG pour le Brésilien.

Lundi soir, le feuilleton Neymar qui a duré plus de 10 semaines a connu son épilogue. Annoncé proche de s’engager au FC Barcelone, dans les petits papiers du Real Madrid et comme une piste potentielle de la Juventus, l’international brésilien est finalement resté au PSG. Parmi les clubs intéressés par la star auriverde aurait également figuré Manchester United. Mais ledit intérêt des Red Devils aurait existé, mais pas lors de ce mercato estival.

Aucune approche de Manchester United pour Neymar cet été

À en croire les informations de la BBC, Manchester United n’aurait jamais approché le Paris Saint-Germain pour Neymar, au même titre que n’importe quel club de Premier League. La dernière fois que la direction mancunienne aurait approché le clan Neymar remonterait à l’époque où il évoluait au FC Barcelone. La star auriverde aurait repoussé les avances de Manchester United, ne souhaitant pas rallier l’Angleterre.

Articles liés