Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Au Barça, 50% des supporters étaient opposés à l'arrivée de Neymar»

Alors qu’il voulait quitter le PSG, Neymar aurait pu rejoindre le FC Barcelone. Vicente del Bosque, ancien coach du Real Madrid, a estimé que la star brésilienne n’aurait pas été une bonne recrue pour le Barça.

Vicente del Bosque ferme totalement la porte à Neymar au Barça. Lors du dernier mercato estival, la star brésilienne voulait absolument faire ses valises et quitter le PSG. Toutefois, le club de la capitale et le FC Barcelone ne sont pas parvenus à trouver un accord à temps. À en croire Vicente del Bosque, ancien du Real Madrid et ex-sélectionneur de la Roja espagnole, Neymar n’aurait pas été une bonne pioche pour le club catalan.

«C’est un excellent joueur, mais je ne l’aime pas»

« Je pense ça aurait été bien pour la ligue espagnole qu’il vienne, mais si j’étais un club, je ne l’aurais pas recruté. Comme je l’ai déjà dit, c’est un excellent joueur, mais je ne l’aime pas pour d’autres raisons. Avec Barcelone il a été à la fois régulier, mauvais, et très mauvais. Si vous réalisez une enquête au Barça, il doit y avoir 50% de personnes réticentes à sa venue. Et il y a bien une raison à cela », a-t-il estimé.

Articles liés