Mercato - PSG : Neymar aurait refusé une condition fixée par Leonardo !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de quitter le PSG tout au long de l’été, Neymar aurait été invité par Leonardo à prendre publiquement la parole. Mais l’attaquant brésilien aurait refusé…

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar a tout fait pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone cet été. Faute d’accord entre les deux clubs, l’international brésilien est finalement resté au Parc des Princes, mais ce feuilleton n’a pas été sans rebondissements. D’ailleurs, la presse anglaise fait une nouvelle révélation sur un épisode entre Neymar et Leonardo au cours de l’été.

Neymar aurait refusé de prendre la parole

Selon la BBC, alors qu’il reprenait la saison au PSG et n’ayant reçu aucune offre du FC Barcelone, Neymar se serait tourné vers la direction du club en indiquant qu’il était prêt à rejouer. Leonardo lui aurait donné son feu vert à une seule condition : faire une déclaration publique disant qu’il ne voulait plus partir. Mais Neymar aurait refusé cette condition fixée par le directeur sportif du PSG.

Articles liés