Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pourrait prendre une décision radicale...

Alors que Neymar aurait aimé quitter le PSG cet été, l’international brésilien serait finalement bien parti pour rester encore plusieurs saisons à Paris.

Deux ans après son départ du FC BarceloneNeymar aurait aimé faire son grand retour au sein du club catalan. L’international brésilien considérerait avoir fait une erreur en 2017 en quittant les Blaugrana pour rejoindre le PSG, et aurait ainsi aimé la corriger cet été. Cependant, le Barça s’est montré incapable de formuler une proposition à la hauteur des prétentions élevées du PSG, et Neymar va donc passer la saison 2019/2020 du côté du Parc des Princes. Et alors qu’on pourrait croire que cette saison serait sa dernière en France, la réalité serait bien différente.

Neymar pourrait partir à la fin de son contrat

D’après les informations de Francisco Buyo, qui officie dans l'émission El Chiringuito, Neymar ne devrait pas quitter le PSG à court ou moyen terme. D’après lui, « Neymar ne quittera pas le PSG avant d’y avoir terminé son contrat ». Engagé avec Paris jusqu’en juin 2022, Neymar pourrait donc rester au sein du club de la capitale jusqu’à ce moment-là, malgré ses fortes envies de départ cet été.

Articles liés