Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Griezmann… Le message fort de Dembélé en coulisse !

Régulièrement annoncé pour être inclus dans le deal Neymar, Ousmane Dembélé est finalement resté au Barça. Et en interne, il a d’ailleurs rapidement fait passer un message fort.

Cet été, Ousmane Dembélé s’est retrouvé au cœur du marché des transferts bien malgré lui. En effet, très bien au FC Barcelone, le Champion du monde s’est retrouvé impliqué dans le feuilleton Neymar. Afin de faire baisser le montant de la transaction, le Barça a envisagé l’hypothèse d’inclure l’ailier français dans le deal. Mais ce dernier a toujours refusé de partir.

«La concurrence ne me fait pas peur»

Il faut dire qu’Ousmane Dembélé vit son rêve en évoluant au FC Barcelone. Par conséquent, selon les informations de L’Équipe, le Champion du monde affiche en interne sa volonté de s’imposer au Barça. « Peu importe qui vient, la concurrence ne me fait pas peur et je vais me battre pour m’imposer ici », confierait-il en coulisse. Par conséquent, malgré l’arrivée d’Antoine Griezmann, et bien que Neymar aurait pu débarquer, Ousmane Dembélé n’avait aucune intention de partir.

Articles liés