Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emre Can émet un énorme regret sur son été agité !

Alors qu’il aurait pu rejoindre le PSG, Emre Can est finalement resté à la Juventus. Non enregistré pour disputer la Ligue des Champions avec les Bianconeri, l’international allemand a expliqué clairement qu’il n’aurait jamais accepté de rester dans de telles conditions. 

Leonardo aurait manqué un énorme coup avec Emre Can. De retour au PSG, le directeur sportif italo-brésilien s’est activé en coulisses pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel cet été. Malgré les recrutements d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye, l’ancien du Milan AC aurait souhaité s’attacher les services d’Emre Can. Mais l’international allemand a préféré rester à la Juventus : « Je suis extrêmement choqué. Tout cela me met en colère, très en colère. Je vais en tirer les conclusions qu’il faut et parler au club après mon retour de sélection. Le PSG est venu discuter avec moi, mais j'ai décidé de rester avec la Juve. La condition, c’était que je sois en Ligue des Champions », a-t-il balancé lors d’un entretien accordé à Sport Bild. Interrogé par Goal Italia, Emre Can en a rajouté une couche.

«Si je l’avais su auparavant, je n’aurais plus joué à la Juve»

Le milieu de terrain de la Juventus a fait comprendre très clairement qu’il aurait dû prendre le large avant la fin du mercato. « L’entraineur n’était pas sincère avec moi. Si je l’avais su auparavant, je n’aurais plus joué à la Juve. Je vais maintenant tirer mes conclusions et parler au club et à mon agent », a-t-il déclaré. Leonardo peut s'en mordre les doigts. 

Articles liés