Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un partenaire de Cristiano Ronaldo confirme ses discussions avec Leonardo !

Annoncé dans le viseur du PSG cet été, Emre Can a finalement décidé de rester à la Juventus. Mais le milieu de terrain allemand, qui confirme ses discussions avec le club de la capitale, pousse un énorme coup de gueule contre sa direction.

Comme l’a révélé Sky Sports dans les dernières heures du mercato estival, Emre Can (25 ans) aurait fait l’objet d’une nouvelle approche du PSG qui a souhaité relancer cette piste avant la fermeture du marché. En vain, puisque le milieu de terrain allemand a décidé de rester à la Juventus. Mais ces dernières heures, Emre Can a appris qu’ile ne figurerait pas sur la liste de la Juve en Ligue des Champions alors qu’il n’a pas hésité à recaler le PSG comme il l’a confirmé.

« Le PSG est venu discuter avec moi »

Interrogé par Sport Bild, Emre Can évoque les approches du PSG, ce qui accentue sa colère envers la Juventus : « Je suis extrêmement choqué. Tout cela me met en colère, très en colère. Je vais en tirer les conclusions qu’il faut et parler au club après mon retour de sélection. Le PSG est venu discuter avec moi, mais j'ai décidé de rester avec la Juve. La condition, c’était que je sois en Ligue des Champions », confie Emre Can.

Articles liés