Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bougé pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Acteur essentiel dans un éventuel échange avec Ivan Rakitic, Emre Can pourrait échapper au Barça. Leonardo tenterait en effet d'enrôler le milieu de terrain de la Juventus au PSG.

Comme indiqué par la presse catalane depuis dimanche, l’avenir d’Ivan Rakitic s’inscrirait du côté de la Juventus. La Vieille Dame chercherait à convaincre le FC Barcelone de lâcher l’international croate contre plusieurs joueurs. Emre Can ferait partie intégrante de cette opération, alors que le PSG aurait pensé à son profil en ce mercato estival. Et Leonardo ne lâcherait rien pour le milieu de terrain de la Juve, à quelques heures de la clôture du mercato estival.

Des pourparlers entre Leonardo et Emre Can ?

Selon les dernières révélations de Sky Sports Allemagne, Leonardo souhaiterait réellement attirer Emre Can dans ses filets. En ce sens, le directeur sportif du PSG aurait pris contact auprès du milieu de terrain de la Juventus avec l’annonce de négociations entre l’international allemand et le Brésilien. Les deux clubs seraient toutefois loin d’un accord à l’heure actuelle. À suivre...

Articles liés