Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La femme d’Icardi lâche une terrible confidence sur son transfert !

Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival, Mauro Icardi avait pourtant l’embarras du choix. D’ailleurs, son épouse Wanda Nara explique en quoi Paris était « la pire option » pour la vie de famille du buteur argentin…

Au terme d’un bras de fer qui aura duré plusieurs mois avec l’Inter MilanMauro Icardi (26 ans) a finalement rejoint le PSG cet été. Prêté avec option d’achat, le buteur argentin a été le gros coup de la fin du mercato parisien, d’autant qu’il était très courtisé en Italie (Juventus, Naples, AS Rome…). Interrogée dans l’émission Morfi de Telefe, Wanda Nara a toutefois indiqué que le PSG était « la pire option » pour Icardi et elle s’en explique.

« Parmi nos options, le PSG était la pire »

La femme et agent de Mauro Icardi a pointé du doigt l’option PSG dans le cadre de l’organisation de leur vie de famille : « J’ai attendu le dernier jour car le PSG était la pire option pour moi. Mauro est parti à Paris. Il a fait une petite valise et m’a laissé avec tout le reste. Les garçons vont à l’école en Italie en ce moment, nous allons vivre entre Paris et Milan. Parmi nos options, le PSG était la pire, mais j’ai pensé à lui. Il y avait beaucoup d’équipes importantes en Italie qui le voulait et cela aurait été plus confortable. Je ne cherchais pas un intérêt commercial. Je l’ai fait par amour pour Mauro », indique Wanda Nara. Une première confidence assez surprenante sur le transfert du buteur argentin au PSG

Articles liés