Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jean-Michel Aulas serait passé à côté d’Arthur Melo !

Arrivé à l’été 2018 au FC Barcelone, Arthur est en train d’exploser en Catalogne. Mais sa carrière aurait également pu s’écrire du côté de l’OL. Explications.

Ayant perdu Xavi et Andrés Iniesta ces dernières années, le FC Barcelone semble toutefois déjà tenir leur successeur en la personne de Frenkie De Jong et Arthur. Si le Néerlandais vient d’arriver, le Brésilien doit lui confirmer les belles promesses entrevues la saison dernière après son arrivée en provenance de Grêmio. Prenant de plus en plus de place au Barça, Arthur semble donc promis à une belle aventure, mais c’est loin de la Catalogne qu’il aurait pu atterrir pour sa première expérience en Europe.

Juninho avait proposé Arthur à l’OL !

Et c’est du côté de l’OL qu’Arthur aurait pu découvrir le football européen. En effet, comme l’explique L’Equipe ce dimanche, Juninho, avant de devenir directeur sportif des Gones, aurait proposé le profil de son compatriote brésilien aux à Jean-Michel Aulas et la direction lyonnaise. Cela n’a donc finalement abouti à rien de concret puisqu’Arthur est un joueur du FC Barcelone.

Articles liés