Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette déclaration forte dans le dossier Icardi !

Ancien administrateur délégué de l’Inter, Ernesto Paolillo tient à féliciter Guiseppe Marotta suite au récent départ en prêt de Mauro Icardi au PSG.

Perte du brassard de capitaine, mise à l’écart depuis plusieurs mois... L’aventure de Mauro Icardi à l’Inter s'est mal terminée terminée. Il ne faisait plus aucun doute que l’international argentin devait trouver un nouveau challenge afin de relancer sa carrière, et le Paris Saint-Germain est venu sortir l'attaquant de cette mauvaise passe. L'ex-buteur interiste a donc rejoint le club de la capitale dans le cadre d'un prêt avec option d'achat, tout en ayant inclus une clause dans son contrat lui permettant de refuser un transfert définitif en fin de saison. Passé par l'organigramme de l'Inter, Ernesto Paolillo estime que Mauro Icardi n'avait plus sa place chez les Nerazzurri.

« Il était juste que Mauro Icardi quitte le club »

« L’affaire était sans doute problématique pour l’Inter, mais Icardi, qui a mis le club et lui-même en difficulté, a fini par partir. Je pense que Marotta a parfaitement géré la situation, compte tenu de sa complexité. Il était juste que le joueur quitte le club. C’est un excellent mercato, fait avec intelligence », admet ainsi Ernesto Paolillo dans un entretien accordé à Calciomercato.it.

Articles liés