Mercato - PSG : Leonardo peut déjà s’inquiéter pour l’avenir d’Icardi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Même si le PSG dispose d’une option d’achat pour acquérir définitivement Mauro Icardi en fin de saison, le buteur argentin pourrait refuser de rester dans la capitale.

Recrue phare du mercato estival du PSG, Mauro Icardi est arrivé dans la capitale en provenance de l’Inter Milan dans les dernières heures du marché des transferts. Le buteur argentin, qui a été prêté avec une option d’achat de 70M€, pourrait donc être définitivement transféré au PSG en fin de saison. Mais selon la presse italienne, Icardi serait seul maitre de son destin…

Icardi aurait une clause spéciale

Comme l’a révélé la Corriere dello Sport vendredi, Mauro Icardi aurait fait inclure une clause dans son contrat au PSG, lui permettant de refuser un éventuel transfert définitif en fin de saison même si Leonardo payait l’option d’achat. En clair, le directeur sportif du PSG n’aurait aucune garantie de pouvoir conserver  le buteur argentin, qui pourrait retourner à l’Inter Milan s’il le souhaite à l’été 2020.

Articles liés