Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dario Benedetto a eu une énorme surprise après son transfert !

Arrivé à l’OM en provenance de Boca Juniors cet été, Dario Benedetto a été très surpris par l’ambiance électrique du stade Vélodrome. Le buteur argentin se prononce à ce sujet.

« Ça se passe bien, on est complémentaire, il me fait penser à Agüero, il est très costaud sur ses jambes et il a une grosse frappe de balle. Il est complet, il décroche, mais prend aussi la profondeur, on se régale avec lui », confiait Morgan Sanson jeudi en conférence de presse, confiant ainsi tout le bien qu’il pense de Dario Benedetto et de ses débuts avec l’OM. D’ailleurs, au micro de La Chaine L’Equipe, Benedetto a révélé l’une de ses plus grandes surprises dans ses premiers pas avec l’OM : l’ambiance du stade Vélodrome.

Benedetto bluffé par les supporters de l’OM

« Ça m'a interpellé, intrigué. Le Vélodrome est un stade vraiment moderne. Pour être honnête, j'ai été surpris du public. Je ne m'attendais pas à voir les supporters chanter comme ça, agiter des fumigènes, brandir des drapeaux. Je me sens comme à la maison », confie le buteur argentin de l’OM.

Articles liés