Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur l'arrivée de Philippe Coutinho !

Après des mois compliqués au FC Barcelone, Philippe Coutinho a été prêté avec option d’achat au Bayern Munich. Performant face à l’Etoile Rouge de Belgrade, le Brésilien a été félicité par son entraineur Niko Kovac.

Performant durant son passage à Liverpool, Philippe Coutinho n’a jamais retrouvé son niveau au FC Barcelone. Arrivé en 2018 en Catalogne, le Brésilien a déjà fait ses valises pour les poser en Allemagne où il a été prêté au Bayern Munich pour la saison à venir avec une option d’achat fixée à 120M€. Titularisé en tant que milieu offensif par son entraineur Niko Kovac, Coutinho a réalisé une belle performance face à l’Etoile Rouge de Belgrade (victoire 3-0). Une prestation qui aurait pu être couronnée par un but, mais l'arbitre en a décidé autrement en le refusant.

«Il voit des choses que beaucoup ne voient pas»

En conférence de presse, le coach du Bayern Munich est revenu sur la prestation de Coutinho et pense que le Brésilien montera en puissance dans les semaines à venir : « Il a montré hier soir ce qu’il est capable de faire avec le ballon. Il voit des choses que beaucoup ne voient pas. Vous pouvez voir que ses coéquipiers sont à son écoute. Il a monté ce qu’il peut faire et il confirmera cela les prochaines semaines » a déclaré Niko Kovac dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés