Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux menaces XXL confirmées pour Tuchel ?

Avec la victoire contre le Real Madrid (3-0), Thomas Tuchel s’est offert un sursis concernant son avenir. Malgré tout, deux cadors européens surveillent sa situation.

Thomas Tuchel est passé par tous les états depuis son arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain. D’abord encensé pour ses choix tactiques lors de ses débuts, notamment durant la phase de poules de la Ligue des Champions, le technicien allemand a ensuite perdu le fil. À tel point qu’il a été vivement critiqué après l’élimination contre Manchester United. Il faut dire qu’après cet échec, le PSG a enchaîné les déconvenues sur le plan national avec en point d’orgue, la défaite en finale de la Coupe de France.

Tuchel surveillé par le Bayern et MU

Et le retour de Leonardo aurait également pu chambouler l’avenir de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG appréciant notamment Massimiliano Allegri. Mais grâce à sa victoire contre le Real Madrid (3-0), le technicien allemand s’est offert un sursis. Cela n’empêche toutefois pas Manchester United et le FC Barcelone de continuer à suivre la situation de Tuchel comme Le 10 sport vous le révélait en exclusivité. Une information confirmée par L’Équipe ce vendredi qui ajoute que le Bayern Munich est également à l’affût. Il faut dire que depuis son arrivée en Bavière, Niko Kovac n’a jamais réellement convaincu. Malgré tout, pour le moment Thomas Tuchel est bel et bien l’entraîneur du PSG.

Articles liés