Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point sur l'avenir d'une pépite visée par le Barça

Supervisé par le FC Barcelone, le jeune Norvégien, Erling Braut Haaland, pourrait avoir une autre destination en tête, selon son père.

Auteur d’un triplé avec Salzbourg contre Genk (6-2) mardi soir, pour le compte de la première journée de la Ligue des champions, Erling Braut Haaland s’est révélé aux yeux du grand public. Mais les récentes performances exceptionnelles du jeune attaquant norvégien (19 ans), qui a déjà marqué 17 buts en 9 matches cette saison, lui aurait également permis d’attirer les regards de plusieurs grosses écuries européennes, parmi lesquelles le FC Barcelone et Manchester United. Et, selon son père, le joueur aurait une préférence.

Haaland attiré par la Premier League

Ancien joueur de Leeds et de Manchester City, rivaux historiques de Manchester United, Alf-Inge Haaland a répondu aux rumeurs évoquant un intérêt des Red Devils pour son fils, indiquant clairement qu’Erling Haaland pourrait être intéressé par le défi anglais : « Ce serait bien. Il est important de faire la distinction entre le travail et le côté supporter. Alors je suis plutôt ouvert à ce sujet. La plupart des joueurs rêvent à un moment ou un autre de jouer en Premier League. C'est le championnat qui attire le plus l'attention dans le monde entier, avec les meilleures équipes. Donc il n'y a aucun doute sur le fait que la Premier League est attractive pour lui », a ainsi assuré le père du jeune Norvégien au micro de TV2, rapporté par RMC.

Articles liés