Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait «fait le bon choix» en restant à Paris !

Ami et ancien coéquipier de Neymar, Kaka a pris position dans le dossier Neymar en révélant que le dénouement du feuilleton était ce qui pouvait arriver de mieux à l’attaquant du PSG.

Real Madrid, FC BarceloneNeymar a fait le tour de la presse cet été. Bien que les Merengue auraient formulé un intérêt concret par l’intermédiaire de Florentino Pérez qui se serait bel et bien entretenu avec Pini Zahavi en charge de ce dossier, c’est bien les Blaugrana qui tenaient la corde dans cette opération. Des entretiens entre les directions catalane et parisienne ont même eu lieu. Cependant, aucun accord n’a été trouvé entre le PSG et le FC Barcelone. Ce qui est une bonne chose pour Kaka, proche de Neymar qui estime même qu’il va réaliser de grandes choses avec le PSG cette saison.

« Il peut être le leader de ce projet et, selon moi, c’est une bonne chose »

Au micro de SNTV dans des propos relayés par Sky Sports, l’ancien international brésilien et joueur du Real Madrid a mis les pieds dans le plat dans le feuilleton Neymar en ne cachant pas sa satisfaction dans le choix final de son ami de poursuivre au PSG. « Pour lui, je pense qu’il est bon de rester au PSG pour le moment. Je pense que c’est une bonne chose pour lui, pour le club. Je pense que le PSG est constamment dans l’optique de bâtir une grande équipe afin de gagner la Ligue des champions. Il peut être le leader de ce projet et, selon moi, c’est une bonne chose. Ce sera une grande année pour lui ».

Articles liés