Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane déjà grandement menacé ?

Après la très lourde défaite au Parc des Princes contre le PSG, Zinedine Zidane serait sur la sellette du côté du Real Madrid. 

« Le PSG nous a été supérieur dans tous les domaines : dans le jeu, au milieu, mais surtout dans l'intensité et c'est ce qui me dérange le plus. A ce niveau, si tu ne mets pas de l'intensité, c'est compliqué. Nous avons bien commencé lors des 15 premières minutes, puis ils nous ont dominé au milieu et ça a été compliqué. » Après la déroute au Parc des Princes contre le PSG (3-0), Zinedine Zidane s’est montré très clair concernant la prestation du Real Madrid. Et après un début de saison poussif, le technicien français semble d’ores et déjà menacé. 

Zidane sous la menace

En effet, à en croire The Independent, les tensions seraient vives en coulisses. Après un mercato marqué par les désaccords entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane pour Paul Pogba et Neymar notamment, le début de saison du Real Madrid fragiliserait sérieusement le technicien français. Contre le PSG, il avait l’occasion de faire oublier les résultats décevants en Liga. Mais au lieu de ça, la situation s’est aggravée. Et comme à chaque fois, le nom de José Mourinho n’est jamais très loin. 

Articles liés