Mercato - Real Madrid : Pogba poussé dans les bras de Zidane ?
Thomas Bourseau

Ancienne gloire de Manchester United, Paul Scholes incite les Red Devils à ne pas retenir Paul Pogba qui ne laisserait pas un vide dans l’effectif s’il signait au Real Madrid.

Après EdenHazard, PaulPogba était la recrue rêvée de ZinedineZidane cet été. L’entraîneur du RealMadrid aurait fait le maximum pour témoigner de l’arrivée du milieu de terrain de ManchesterUnited à la Casa Blanca, en vain. Les Merengue ne se seraient pas montrés enclins à s’aligner sur les exigences financières des RedDevils (170M€) pour le transfert de Pogba. Afin d’empêcher le RealMadrid de revenir à la charge l’été prochain, Manchester United prévoirait de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021. Mais perdre Pogba ne serait pas la fin du monde pour PaulScholes, légende du club mancunien.

« Pogba ? Je ne pense pas que ce serait une grosse perte pour United s’il partait »

« Je pense qu’il est clair qu’il veut quitter le club. Il voulait partir au Real Madrid (cet été) et pour une raison quelconque ça ne s’est pas fait. S’ils lui demandent de rester pour une autre année, alors nous verrons ce qui arrivera. Mais je ne pense pas que ce serait une grosse perte pour United (s’il partait). Au final, sa forme n’a jamais été bonne de toute façon ces trois dernières années. Je suis sûr qu’il y a des joueurs capables de se révéler et de faire un aussi bon travail ». a assuré PaulScholes à talkSPORT dans des propos rapportés par The Independent.

Articles liés