Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les plans de Zidane risquent d’être chamboulés pour Pogba...

Le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour Paul Pogba l’été prochain après son intérêt incessant lors du dernier mercato. Une situation que ne souhaiterait pas revivre Manchester United et mettrait sur pied un plan d’action.

Avec Neymar, c’était l’un des feuilletons qui a animé le mercato estival. Grande priorité de Zinedine Zidane durant la totalité de la session des transferts, Paul Pogba a été constamment annoncé au Real Madrid. Et ce, même après la clôture du marché anglais le 8 août dernier, réduisant ainsi les chances merengue d’arriver à ses fins puisque Manchester United ne pouvait pas lui trouver un remplaçant. L’entraîneur du Real Madrid n’en démordrait pas pour Pogba et compterait bien inciter ses dirigeants à tenter à nouveau sa chance pour le champion du monde tricolore.

Une prolongation de contrat à Manchester avant l’été prochain ?

Selon les informations de l’Evening Standard, Manchester United ne voudrait pas vivre un nouveau feuilleton Paul Pogba et serait bien au courant que le Real Madrid prévoirait une nouvelle offensive l’été prochain. À cette période, le Français ne disposera plus que d’une année sur son contrat. Une opportunité que devrait saisir le Real Madrid qui a pu enrôler Eden Hazard de la même façon cet été. Afin de contrecarrer les plans des Merengue, Manchester United prévoirait d’entamer les démarches auprès du clan Pogba pour une prolongation de contrat. Bien que le champion du monde tricolore dispose d’une année supplémentaire en option dans son bail avec les Red Devils, le club mancunien compterait bien trouver un accord pour sceller l’avenir de Pogba d’ici le mercato estival. Affaire à suivre.

Articles liés