Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane, Real Madrid… Keylor Navas lâche ses vérités sur son transfert !

Après la victoire du PSG contre le Real Madrid, Keylor Navas s’est confié sur les coulisses de son transfert entre les deux clubs.

Seulement quelques jours après son départ du Real MadridKeylor Navas a retrouvé ses anciens coéquipiers. Pour son deuxième match avec le PSG, le portier costaricien affrontait effectivement le club merengue. Et ses anciens camarades ont été plutôt sympathiques avec leur ancien partenaire puisque les joueurs de Zinedine Zidane n’ont cadré aucune frappe et se sont lourdement inclinés (0-3). À l’issue de la rencontre, le gardien de but est ainsi revenu sur les coulisses de son départ.

«C’est du passé»

« Une discussion avec Zidane ? C’est du passé. Tout le monde ici sait mieux que quiconque ce qui s’est passé. Ce que je souhaite désormais, c’est profiter du moment et je veux écrire mon histoire ici. Je suis tranquille, je n’ai aucune rancœur contre le Real Madrid. J’ai conservé des amis à Madrid. Parler avec mes anciens coéquipiers qui m’ont fait une accolade, ça n’a pas de prix », confie Keylor Navas en zone mixte dans des propos rapportés par AS.

Articles liés