Arrivé en grande pompe cet été, Eden Hazard n’a pas débarqué au Real Madrid dans la meilleure des situations cet été selon Rio Ferdinand qui assure que le Belge n’est pas encore le leader qu’il faudrait au club merengue.
Après sept saisons passées à Chelsea où il a laissé une trace indélébile, EdenHazard a vécu son rêve de toujours en signant au RealMadrid pendant le mercato estival, comme il l’a une nouvelle fois assuré récemment en interview. Cependant, les débuts de l’international belge à la CasaBlanca ne sont pas idylliques. Entre sa blessure et ses premiers pas poussifs, Hazard interrogerait. De quoi permettre à RioFerdinand, ancienne icône de ManchesterUnited reconverti en consultant pour la télévision britannique, de tirer un constat alarmant sur le transfert d’EdenHazard.
« J’ai bien peur pour lui qu’il soit arrivé au mauvais moment »
« Quand vous allez dans un nouveau club, et particulièrement de la trempe du Real Madrid, vous devez gagner le droit d’être le leader qui a le ballon. Il doit montrer plus à l’entraînement et dans les matchs. J’ai bien peur pour lui qu’il soit arrivé au mauvais moment. C’est une équipe qui est en train de vieillir, ils ne sont pas sur une pente ascendante, ils n’ont pas retrouvé leur étincelle actuellement. Cela va l’affecter et lui nuire sur la durée ». a confié RioFerdinand au micro de BTSport dans des propos rapportés par Goal. Reste à savoir si EdenHazard parviendra à inverser la tendance en prenant le jeu à son compte dans les semaines à venir.