Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Neymar, Navas… Le PSG au cœur des tensions entre Pérez et Zidane ?

Cet été, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid se sont retrouvés sur différents dossiers. Et à chaque fois, des tensions sont apparues entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane.

Afin d'accepter de revenir sur le banc du Real Madrid en mars dernier, seulement quelques mois après son départ, Zinedine Zidane avait fixé plusieurs conditions, comme celle d'avoir la mainmise sur le recrutement. Résultat, il a obtenu gain de cause dans plusieurs dossiers comme pour Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy. Mais pas à chaque fois puisqu'il n'a par exemple pas réussi à convaincre la direction merengue de passer concrètement à l'action pour Paul Pogba. Un dossier sensible comme certains concernant le PSG.

Navas et Neymar, sujets de discorde au Real Madrid

En effet, comme l'a révélé L'Equipe, Zinedine Zidane et Florentino Pérez ont été en désaccord pour Neymar et Keylor Navas. Le président du Real Madrid, étant très proche de Nasser Al-Khelaïfi, n'a jamais voulu s'opposer au départ du portier costaricien, au contraire du technicien français. Et ce fut l'inverse pour la star brésilienne dont rêve Florentino Pérez, au contrait de Zinedine Zidane, qui voulait absolument Paul Pogba. Résultat, l'été aurait été tendu en coulisse au Real Madrid.

Articles liés