Au cœur de nombreuses rumeurs cet été, Neymar n’aurait toutefois pas vu le Real Madrid faire un énorme forcing pour le recruter.
Durant tout l’été, le feuilleton Neymar a occupé l’espace médiatique. Il faut dire que dès la fin de saison dernière, le Brésilien a fait part de sa volonté de partir à ses dirigeants. Par conséquent, le FC Barcelone a tenté de négocier avec le PSG, mais les deux clubs ne sont jamais parvenus à tomber d’accord, malgré plusieurs offres du Barça. Par conséquent, d’autres clubs ont tenté leur chance, à l’image du Real Madrid.
Le Real Madrid n’a pas fait le forcing pour Neymar
Toutefois, selon les informations de L’Équipe, le club merengue n’aurait jamais réellement fait le forcing pour s’offrir Neymar. Et pour cause, bien que Florentino Pérez rêve depuis plusieurs années d’attirer le Brésilien, Zinedine Zidane est beaucoup moins fan du numéro 10 du PSG. Par conséquent, le technicien français s’est opposé à son président, se montrant obsédé par la volonté de recruter Paul Pogba. Résultat, Neymar n’a finalement pas quitté le club de la capitale et Paul Pogba n’a pas rejoint le Real Madrid.